Diagnostic Accessibilité Handicapé

Diagnostic Accessibilité régit les conditions d’accessibilité des personnes à mobilité réduite à l’ensemble des Établissements Recevant du Public (ERP).

Accessibilité Handicapé

Le diagnostic d’accessibilité handicapé pour tous les ERP (établissements Recevant du Public) dans le cadre de la nouvelle loi du 11 février 2005 (Accessibilité des Handicapés) et suite à l’arrêté du 21 mars 2007 (handicap) est enfin mis en place et obligatoire.

place de parking pour personne handicapé

Le diagnostic d’accessibilité handicapé pour tous les ERP (établissements Recevant du Public) dans le cadre de la nouvelle loi du 11 février 2005 (Accessibilité des Handicapés) et suite à l’arrêté du 21 mars 2007 (handicap) est enfin mis en place et obligatoire.

Pour les établissements recevant du public (accessibilité handicap) des 4 premières catégories, ce nouveau diagnostic immobilier accessibilité ERP devait être réalisé avant le 31 décembre 2010.

Les travaux pour rendre accessible (accessibilité handicapé ERP) les lieux aux personnes handicapés devaient être réalisés avant le 1er janvier 2015 suite à l’audit accessibilité handicapé obligatoirement réalisé.

Chaque expert immobilier du réseau en accessibilité handicapés ERP a suivi une formation pour réaliser votre diagnostic accessibilité handicapé pour les ERP et est assuré afin de répondre aux obligations légales en matière d’accessibilité handicapés.

Ce type de diagnostic est réalisé de telle sorte que la totalité des personnes handicapées puisse accéder aux bâtiments publics et communaux, y circuler librement et sans contrainte, et disposer d’informations sans aucun problème de circulation ou d’accès.

Évaluer avec précision chacune des zones de la chaîne de la circulation est le but premier de ce diagnostic ERP : accès aux bâtiments, transports en commun, espaces publics et voirie sont entre autres et principalement concernés. L’ensemble des handicaps est pris en charge par ce diagnostic.

Nos autres prestations qui peuvent vous intéresser

État Des Risques Et Pollutions

Il informe les locataires ou acquéreurs des risques potentiels qui entourent un bien. Ce diagnostic est obligatoire pour la vente ou la location, quelque soit l’année de construction du bien…

État De l’Installation d’Assainissement Non Collectif

Ce diagnostic a pour objectif de protéger l’acquéreur en l’informant sur l’état de fonctionnement et de conservation du dispositif d’assainissement.

Métrage Loi Carrez et Loi Boutin

Cette loi impose au vendeur d’un lot de copropriété (ou d’une fraction de lot) d’en mentionner la superficie privative. Promulguée sous le gouvernement Alain Jupé, elle porte le nom de son auteur Gilles Carrez.

Contactez-nous

3 + 5 =